CHIEN D'OR + CHALLENGE TRANSPYR'A 6 PATTES

Les classements des chiens d’or, une coupe de France par points, où chaque duo coureur/chien conserve ses 5 meilleurs résultats de l’année, pondérés par le nombre de participants de chaque course, parmi la quarantaine d’épreuves FSLC. En résumé une sorte de classement national par points  du canicross  français .

Le challenge Trans’Pyr à six pattes est un challenge regroupant des épreuves de canicross – caniVTT organisées par des clubs affiliés aux fédérations FFST, FSLC ou CNEAC. Ce challenge permet aux Canicrosseurs et Cani-VTTistes de se retrouver sur les courses organisées dans le grand sud ouest et de remporter le titre mis en jeu chaque année.

Voir tous les championnats

Tous les championnats

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos