CHIEN D'OR + CHALLENGE TRANSPYR'A 6 PATTES

Les classements des chiens d’or, une coupe de France par points, où chaque duo coureur/chien conserve ses 5 meilleurs résultats de l’année, pondérés par le nombre de participants de chaque course, parmi la quarantaine d’épreuves FSLC. En résumé une sorte de classement national par points  du canicross  français .

Le challenge Trans’Pyr à six pattes est un challenge regroupant des épreuves de canicross – caniVTT organisées par des clubs affiliés aux fédérations FFST, FSLC ou CNEAC. Ce challenge permet aux Canicrosseurs et Cani-VTTistes de se retrouver sur les courses organisées dans le grand sud ouest et de remporter le titre mis en jeu chaque année.

Derniers résultats

Voir tous les championnats