Cotisation 2019

Toute l'association

Bonjour à tous. La plate-forme des licences pour le cerdagne66 est ouverte. Vous pouvez du coup reprendre votre nouvelle licence et adhésion club pour l annee 2019. Vous allez recevoir chacun un mail vous indiquant comment procéder merci de le faire assez vite ce qui serai bien c est que tous les renouvellement soient fait avant le 15 decembre car nous devons tout regrouper pour envoyer les licences et pour le temps et le travail que j y passe ce serai simpa de me faire ça dans les délais . Si question ou renseignement n hésitez pas a me contacter.