Article sur le club

il y a 4 semaines

Article paru sur font romeu

Article sur le club

Jean Philippe Vignaud‎ à Font Romeu un jour, Font Romeu toujours

LE CLUB DE CANICROSS 66 AUX CHAMPIONNATS DU MONDE POLOGNE

Le club de Canicross 66 basé à Font Romeu a participé aux championnats du Monde qui se sont déroulés en Pologne du 5 au 7 octobre. Pour cette compétition quatre membres du club ont fait un long voyage avec les chiens pour rejoindre le joli village typique polonais de Bierawa. C’est en novembre dernier lors du championnat fédéral que les équipages avaient été retenus pour représenter l'équipe de France.
Avec 20 pays représentés à ces mondiaux, la compétition s’est très bien déroulée. Un départ individuel a été donné toutes les 30 secondes lors des deux manches de 4,7 km, une samedi l’autre dimanche, disputées sur un magnifique parcours en sous-bois sablonneux.
Félicitations à nos romeufontains et aux membres du club qui ont su relever le défi de ce niveau mondial très exigeant !

- Faustine Cadenat en Canicross enfant 2 et sa chienne Nerka Greyster sont montées sur la troisième marche du podium et ont ramené une médaille de Bronze à la France et au club Cerdagne66 !
- Lise Jourdes en scooter senior femme et Tara chienne Alaskan finit 19ème.
- Illanah Bourdier, de Casteil 66, en canivtt junior femme et son chien Yukon un husky sont 11èmes sur 14
- Frederic Moulet, de Mont Blanc 34, en canivtt vétéran 1 homme et sa chienne border Dixie sont arrivés 23emes sur 29.