10 conseils pour les parents de Cani-sportifs

il y a 1 semaine

Toute l'association

Les enfants sont une priorité pour la FSLC, c'est notre avenir ! Après les 10 commandements de la FSLC (www.fslc-canicross.net/article-3/), nous vous proposons une petite illustration sur les 10 conseils à destination des parents de nos jeunes canicrosseurs ;) Nos enfants sont avant tout là pour prendre du plaisir avec leur compagnon. Du comportement des parents en découle un grand sourire à l'arrivée ou des larmes. Quelque soit la place, du premier au dernier, leur plus grande victoire est le partage avec l'animal et un gros câlin une fois la ligne d'arrivée passée. En tant qu'adulte nous avons une responsabilité de ne pas leur mettre la pression et qu'ils restent dans leur monde d'enfant, ils auront le temps une fois adulte de stresser pour pleins d'autres choses, pour le moment un seul objectif... Le Plaisir tout simplement. L'image ci dessous est en noir et blanc, on lance un petit concours à nos enfants licenciés: Vous avez jusqu'au 31/12/18 20h00 pour nous faire parvenir en MP la photo coloriée, améliorée comme bon vous semble. Le groupe "Com" de la fédé effectuera un vote, nous diffuserons l'image sur le site internet, elle sera envoyée à tous les clubs et organisateurs et annexée au règlement de course. A vos crayons les enfants ... Info à partager un maximum !

10 conseils pour les parents de Cani-sportifs